Départ imminent pour La Havane

cartelSi vos partez à La Havane maintenant, sachez qu’en plus du soleil et des plages désertes (les Cubains ne vont pas à la plage en Novembre, car la mer n’est pas “bonne”… tout est relatif) vous pouvez profiter pour assister aux nombreux spectacles qui ont lieu à la Capital, aux prix incroyablement bas, même pour les touristes.

Vous aimez le cinéma ? Découvrez le cinéma latino-américain et surfez sur la vague de passion qui envahit toute la ville et ses habitants. Regardez en plus ce qu’il y a de mieux : du Cinéma indépendant américain, de l’animation japonaise, et les « muestras » dédiées aux cinémas Allemand, Espagnol, Canadien ; des co-productions européennes, des films coréens… enfin du 4 au 14 décembre toute l’info est dans ce lien http://www.habanafilmfestival.com/  en Espagnol et Anglais. Cerise sur le gâteau : les expositions temporaires d’affiches et photographies.

Attention : Pensez à apporter une photo 2 x 2 cm et votre passeport pour le laissez-passer qui coûte 45 USD mais qui n’épargne pas des files d’attente (en revanche vous serez sur la file prioritaire). Pour toute info contactez Alina Pérez par mail alina@festival.icaic.cu

Une réponse à “Départ imminent pour La Havane

  1. Pingback: Le botero cubain en trois arrêts | heli cohen-seuret·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s